Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 19:30

robegn.jpg

 

J'ai enfin fini la robe qui m'a pris tant de temps...Je devais faire un costume et ma robe devait être violette, couleur du blason de ma famille car oui pour un week end j'ai dormi dans un château... 


C'est mon premier essai, je pense que j'ai des progrès à faire mais j'avoue avoir été quand même assez contente du résultat!

 

J'espère pouvoir mettre d'autres photos prises au château!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Trop belle cette robe de princesse.<br /> <br /> <br /> Magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne l'aurai porté qu'une seule fois!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Beau travail dis-donc ! Tu peux être fière de Toi...<br /> Tu sais quoi ? J'ai le même pendentif que le tien depuis la fête des Mamans.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est drôle, c'est mon père qui me l'a offert...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je n'aurai qu'un mot : fabulous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est parce qu'on ne te voit pas :)<br /> <br /> <br /> Meuh non arrête, elle est très bien ta photo, quand on clique dessus on voit tous les détails !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> WAOUHHHHHHHHHHHHH ! Magnifique !!! Ca mérite d'être en une d'Hellocoton !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais la photo n'est pas terrible!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de c2b.creation.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde de plaisir, de créations et de bidouilles
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez C2Bcreations sur Hellocoton

Recherche

PDC Addict

40222357_p.jpg

Catégories