Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 15:34

P1020051.JPG

 

Depuis le temps que je me disais qu'il fallait que j'ai une boite à couture mais une belle quoi...

C'est maintenant chose faite!


Ce matin, pour finir ma robe, je devais aller à la mercerie de Corbeil acheter des oeillets et je me suis fait ce petit plaisir. En même temps, je le mérite non???


J'ai donc profité pour tout bien ranger et cela donne encore plus envie de coudre. Mais il faut que je termine les finitions de ma robe: c'est LOOOOOOOOONNNNNNNNGGGGGGGG.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> Par contre je n'ai pas acheté de bisounours..c'était juste pour la photo et le plaisir des yeux ! J'ai été forte :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ca fait longtemps!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Très jolie !! Tu as eu raison de t'accorder cette récompense, après tout le boulot que tu as fourni pour ta robe !!! Elle sera superbe, j'en suis sûre :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme toi avec les bisounours :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de c2b.creation.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde de plaisir, de créations et de bidouilles
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez C2Bcreations sur Hellocoton

Recherche

PDC Addict

40222357_p.jpg

Catégories